Espérance et Courage à tous
Les fins d'année sont toujours porteuses de joie et de tristesse, 2023 ne fait pas exception.
Si notre pays est marqué par une série de deuils douloureux causés par une immigration incontrôlée, et sa conséquence une insécurité galopante, nous avons tous bien conscience qu'il n'y a pas de fatalité mais un enchaînement de faiblesses et d'incompétences auquel nous pourrons remédier lors des élections européennes en juin 2024.
Sondage après sondage la liste menée par Marion Maréchal s'impose et frôle dorénavant les 9% d'intentions de vote, dépassant LFI et égalant bientôt le RN.
Haut les coeurs!
Au-delà des sujets majeurs comme l'insécurité qui mine la cohésion de notre pays et l'inflation qui paupérise une part grandissante de la population, c'est la base-même de la maison France qui est atteinte : l'Ecole.
La France connaît un effondrement historique comme le révèle le dernier classement du rapport PISA des pays de l'O.C.D.E. où le lien entre immigration et crise de l’école apparaît enfin aux yeux de tous. Ce tabou apparaît comme une évidence et la lecture des chiffres est accablante.
Ce sont bien ces trois sujets :
- insécurité,
- inflation et
- éducation
qui apparaissent prépondérants dans mes rencontres avec vous tous, adhérents de Reconquête!, rencontres enrichissantes pour tous, lieux d'échanges destinés à renforcer la cohésion entre nous tous.
Avec les membres du Bureau départemental nous continuons à vous rencontrer, vous écouter et dialoguer aux quatre coins de notre département, d'abord à Châteauroux puis tout dernièrement dans les secteurs de La Châtre et du Blanc.
Nous sentons bien que l'écueil de la désinformation est l'ennemi poussant à la fragmentation de la population, à l'isolement de certains, c'est pourquoi nos rencontres sont primordiales.
Nos rencontres nous renforcent en concrétisant la présence autour de nous, dans nos villages et nos campagnes, de passionnés de notre patrie prêts à débattre et porter leur contribution par de simples tractages ou l'organisation de mini-réunions entre voisins.
Il suffisait d'éclairer ces zones d'ombre où veillaient des adhérents ou sympathisants pour voir le sourire et l'espoir apparaître, car "on n'allume point la lampe pour la mettre sous un boisseau, mais sur un chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison".
Partager avec vous ces moments rompant des solitudes me comble et me détermine à poursuivre ces réunions informelles tout au long des mois à venir.
Non, nous ne sommes pas seuls, nous sommes à l'instar de l'Armée des ombres un peuple prêt à se lever pour arrêter la ruine qui lézarde notre maison, la France, voilà notre joie, notre chemin d'espérance, notre feuille de route.
Afin de rester informés n'oubliez pas de vous connecter régulièrement :
Site de la Fédération : https://fede36.parti-reconquete.fr/
Site Facebook Reconquête Indre : https://www.facebook.com/le36avecZemmour/
Lien vers X (Twitter) Reconquête Indre : https://twitter.com/Reconquete36
Lien vers X (Twitter) Jean Michel Péroux candidat 36 : https://twitter.com/reconquete3602
Lien vers Telegram : La Reconquête de l’Indre
Jean Michel Péroux - Délégué départemental de l'Indre