Le samedi 2 décembre 2023

Insécurité en Centre Val de Loire

L'INSECURITE à nos PORTES

Les "faits divers" se multiplient dans nos départements sans qu'aucune information ne vaille la peine que nos médias locaux s'en émeuvent.

Châteauroux

Une femme de 96 ans, s'est fait agresser à Châteauroux en novembre sur un parking pour lui voler son sac.

Elle ne doit son intégrité physique qu'à la lucidité dont elle a su faire preuve en ne s'opposant pas à ce jeune encapuchonné attendu par une grosse berline de sport quelques mètres plus loin.

Ces individus ont agi dans l'heure pour lui voler de l'argent grâce à sa carte bancaire.

Elle est adhérente Reconquête, et nous lui avons apporté tout notre soutien dans les épreuves  morales qu'elle a subi mais aussi le marathon administratif pour recouvrer l'intégralité de ses documents officiels.

Encore à Châteauroux, il y a quelques semaines, un de nos adhérents, accompagné de sa fille, s'est fait tabasser en pleine rue et en pleine journée pour avoir "osé" porter une casquette Reconquête. Il souffre encore du genou dans lequel il a reçu plusieurs coups de barre de fer.

Amboise

Samedi dernier, à Amboise, 2 septuagénaires se sont fait attaquer au couteau dans la cafétaria du centre Leclerc. Le pronostic vital de l'une des deux victimes est engagé.

Retrouver l'article complet en suivant ce lien.

Tout ceci se passe près de chez vous !

Je ne reviendrai pas sur l'assassinat odieux de Thomas à Crépol, du meurtre collatéral d'un quinquagénaire à son domicile à Dijon, ni sur les 120 attaques au couteau journalières sur notre territoire, ni aux multiples agressions quotidiennes physiques et verbales absolument indénombrables tant elles sont tues et cachées.

Nous étions d'ailleurs réunis ce dimanche 26 novembre devant la mairie pour rendre hommage à Thomas.

L'ensemble de ces Francocides devient insupportable tant la réponse gouvernementale est insuffisante.

Pire !

Pour détourner notre regard et notre colère légitime de ces évènements tragiques, Darmanin nous joue la comédie de l'Ultra Droite et le retour de la peste brune. Tous les médias instrumentalisent un rassemblement de 80 jeunes qui ne réclament que justice pour l'assassinat de Thomas à Crépol, à la sortie d'un bal champêtre, par une bande de racailles connues de la justice. Avec toute la fougue de la jeunesse, ils l'ont fait, certe de façon virulente mais sans brûler ni piller les magasins, ni de voitures, ni attaquer la police. Il s'agit là, pour le coup, d'un banal fait divers monté en épingle par des médias militants et complices, et dont certains sont payés très cher grâce à vos impôts.

Mes chers amis, il est très important d'encore plus nous soutenir mais aussi de nous mobiliser.

La solution n'est pas de vouloir rendre la justice nous même malgrè l'envie qui nous tenaille quand nous réalisons chaque jour avec quelle faiblesse celle ci est rendue dans notre pays.

La solution est dans notre capacité à convaincre autour de nous pour que le changement s'opère démocratiquement mais de façon radicale dans les urnes.

J'ai une immense confiance en Eric Zemmour qui est le seul sur la scène politique à dire la vérité, et depuis des années mais surtout qui n'est pas un "professionnel" de la politique contrairement à cet aréopage consternant de ceux qui sont censés nous gouverner.

Avec Marion Maréchal et sa liste aux élections Européennes de juin 2024 nous allons avoir l'occasion, avec l'ensemble des droites Françaises et Européennes de renverser la table et de cesser de nous soumettre au diktat immigrationniste de Bruxelles.

Je serai tout au long de cette campagne aux côtés des adhérents qui le souhaitent pour venir à votre rencontre dans notre département.

Comme je l'ai déjà organisé avec l'aide de mes amis du bureau Reconquête d'abord Châteauroux, très bientôt au Blanc et à La Châtre, je suis prêt à vous aider à "affûter" vos arguments au cours de réunions Adhérents et Sympathisants chez l'un d'entre vous. Ces rencontres nous permettent aussi de nous rendre compte que nous sommes loin, très loin, d'être seuls et d'échanger entre patriotes responsables et courageux.

 

 


Votre Délégué Départemental - Jean Michel Péroux